Il ya beaucoup d'édulcorants naturels à choisir si vous voulez éviter le sucre, mais ne veulent pas des édulcorants artificiels sur lesquels il ya quelques questions. Vous pouvez choisir parmi le xylitol, le luo han, le stévia et les autres, mais avant de discuter de celles-ci, nous allons jeter un oeil à des problèmes avec le sucre, édulcorants artificiels et l'industrie sucrière américaine.
Sucre comme la plupart des gens savent qu'il provient soit de la canne à sucre ou la betterave à sucre, mais de loin la plus grande industrie américaine est à la canne. Il ya beaucoup de différents types de sucre, bien que celle obtenue à partir de canne à sucre est du saccharose. Le saccharose est un disaccharide et de glucides, stockée par les plantes comme source d'énergie de réserve pour être utilisé en cas de besoin. Les humains ne peuvent pas utiliser directement le saccharose, et il est métabolisé dans l'organisme en glucose qui doit l'insuline, une hormone pour aider à la convertir en énergie.
L'insuline est produite dans le pancréas, et un manque de lui, ou l'échec du corps à l'utiliser correctement, est désigné comme le diabète. Il ya deux types de diabète:
Type 1: Une absence totale ou l'insuffisance de l'insuline due au pancréas produisant de l'insuline en quantité insuffisante, ou même rien du tout. Cela se voit souvent chez les jeunes et est généralement motivée par le système immunitaire d'attaquer les vend productrices d'insuline dans le pancréas. Le traitement de diabète de type 1 est d'introduire l'insuline dans le sang, normalement au moyen d'injections, de l'exercice plein et à l'adoption d'un régime alimentaire faible en glucides élevée en matières grasses.
Type 2: Ceci est fortement associée à l'obésité et du poids, et est due soit à une production insuffisante d'insuline par le pancréas (mais pas aussi déficiente que diabète de type 1) ou une incapacité des cellules de l'organisme à utiliser adéquatement l'insuline. Diabète de type 2 n'a pas toujours besoin d'injections d'insuline, et peut être traitée par un contrôle exercice, l'alimentation et le poids. Cependant, il ya des occasions où les injections d'insuline sont également nécessaires. Il tend à affecter les gens plus âgés que ceux avec diabète de type 1 et 90% des cas sont de ce type.
Les deux types, cependant, sont liés à un excès de glucose dans le sang, dans lequel la plupart des sucres sont convertis. Une alimentation faible en sucrose ira un long chemin à aider les personnes qui souffrent de deux types de diabète, et le contrôle de l'apport glucidique doit inclure une réduction de la consommation de saccharose dans la forme ou de betterave ou de canne à sucre. Cette acceptée, alors si vous avez besoin d'un édulcorant, un saccharide édulcorant naturel sans semblent être le choix logique.
Vous pourriez opter pour un édulcorant de synthèse, mais ils ont aussi leurs problèmes. Il est prouvé que la saccharine pourrait être cancérigène, et la maladie 'aspartame' n'est pas un mythe. Les édulcorants artificiels ont aussi d'autres suffisamment de questions que les édulcorants naturels semble être le choix évident. Mais lequel? Telle est la question. Ayons un regard sur certains et de vérifier leurs avantages et inconvénients.
La première est de Stevia. C'est une herbe sud-américaine qui est 400 fois plus sucré que le saccharose et pourtant il est très faible en calories et n'affecte pas les diabétiques. Utilisé dans la plupart du monde, il n'a pas été approuvé par la FDA comme additif alimentaire en raison principalement, il semblerait, au lobbying exercé par les sociétés de sucre américain. Cela est compréhensible, puisque la substitution massive du sucre par la stevia dans les aliments transformés est entièrement possible, mais coûterait aux entreprises sucrières milliards.
Cependant, il est disponible à l'achat dans les magasins d'aliments naturels, et ne semble pas posséder les problèmes que l'aspartame ne. Contrairement à ce édulcorant, il peut être utilisé en pâtisserie et en cuisine, et est idéal pour les diabétiques et les personnes souffrant d'infections à levures telles que Candida. Ces infections sont aggravées par le sucre dans le côlon, puisque les levures aiment le sucre, mais ils ne peuvent pas survivre sur le stevia. La sécurité de la stevia a été prouvé par des centaines d'années d'usage populaire, sans aucun problème.
Cependant, il ya les autres. Luo Han Guo est un fruit sucré chinois dont des extraits sont commercialisés comme un édulcorant naturel. La plante elle provient est le grosvenori Momordica, un membre de la famille des courges concombres qui pousse dans les régions montagneuses du sud de la Chine. Les édulcorants qu'il contient sont appelées glycosides qui sont mogrosides terpéniques, dont il existe cinq formes différentes, la principale étant appelée mogroside-5.
L'extrait est disponible sous la forme d'une poudre constituée de près de 80% mogrosides, et possède environ 250% de la douceur de saccharose. Cela, aussi, peut être utilisé en cuisine, car il est stable à la chaleur et contient environ 2% des calories du sucre ordinaire (un demi cuillère à café équivaut à 25 cuillères à café de sucre). Vous pouvez aider 50 médicaments descendre pour les mêmes calories d'obtenir un vers le bas en utilisant le sucre!
Non seulement cela, mais, comme la stevia, il n'ya pas d'effets secondaires connus. Il a été utilisé pendant de nombreux siècles dans la médecine chinoise dans le traitement des affections gastro-intestinales et les conditions des voies respiratoires. Contrairement édulcorants naturels, Luo Han a été jugée utile en aidant à gérer le diabète, car elle ne cause pas les niveaux d'insuline à augmenter et ne sont pas impliqués dans la production d'énergie, donc n'ont aucun effet sur votre poids. Le mogrosides du luo han sont également à l'étude comme inhibiteurs de certaines tumeurs, et peut-être capables d'inhiber la croissance tumorale peau. Autres avantages possibles comprennent médicaux aidant à réduire l'athérosclérose et les maladies cardiaques, de sorte semblent être un édulcorant utiles à utiliser dans votre café!
Enfin, le xylitol. C'est durant la Seconde Guerre mondiale que les scientifiques finlandais redécouvert le xylitol qui avait été précédemment utilisé en Allemagne comme édulcorant dans le fin du XIXe siècle. La pénurie de sucre ressuscités cette substance qui peut métaboliser sans avoir besoin d'insuline.
Le xylitol est une substance qui se trouve dans certains fruits et légumes et aussi dans les épis de maïs. En fait, c'est un produit qui apparaît dans le métabolisme des animaux, et est donc parfaitement sûr. Il est connu pour aider à soutenir le système immunitaire, et pour aider à réduire les effets du vieillissement. Il possède des propriétés antibactériennes grâce à sa 5-carbone cyclique et a été approuvé par la FDA. Le xylitol peut remplacer le sucre dans la plupart de ses usages domestiques, y compris dans la cuisson et comme édulcorant naturel. Il est aussi largement utilisé dans les chewing-gum comme un édulcorant qui ne cause pas la carie dentaire en raison de l'acide causé par une attaque bactérienne sur le sucre.
Cependant, une utilisation à laquelle le xylitol ne peut pas être mis, ni aucun des autres édulcorants naturels mentionnés ici, est en cours de fermentation. Essayez ces pour votre vin ou de bière et vous serez très déçu au niveau faible teneur en alcool de votre bière! C'est aussi, cependant, l'un des avantages de xylitol: il ne peut pas nourrir les levures Candida qui provoquent ou de toute autre infection à levures. Bien qu'il soit un saccharide, c'est la même chose que les autres à cet égard.
Alors, laquelle de ces édulcorants naturels devriez-vous prendre? Le choix est vôtre puisque chacune a ses propres avantages avec les inconvénients que très peu et certainement pas d'effets secondaires enregistrés que nous connaissons. Utilisez la stevia pour les effets édulcorants supérieure, et constituent une solution concentrée de l'informatique dans l'eau pour votre cuisine. Utilisez luo han, si vous avez des problèmes gastro-intestinaux, et l'utilisation du xylitol si vous voulez une haleine fraîche et de protéger vos dents.
Utilisez aucune pour le brassage ou de vinification, et d'utiliser l'un d'eux si vous êtes diabétique. Le choix est vôtre. Ces édulcorants sont disponibles à votre magasin local d'aliment ou d'Internet.
Conseils pour sortir de lendettement
Prets pour la chirurgie esthetique : toilette rendue facile
Meme jour Payout prets : Pret Finance pour les demandes durgence
Les prets non garantis sans emploi : Chomeurs peuvent repondre a leurs besoins
Fonds de don : Place la pour quiconque en argent est Don ?
Reduction de la dette de carte de credit - comment obtenir de laide
Couverture de vie maladie critique - la meilleure facon dacquerir un
Ensemble Life Insurance Quotes - methodes pour creuser un
Niveaux de notes de credit determiner votre statut
Prets de titre de voiture : assuree rapide des finances