Aérobie signifie en présence d'oxygène. Les exercices aérobiques renforcer votre système cardio-vasculaire qui permet à l'oxygène d'être fournie de manière efficace pour les muscles. En améliorant la façon dont le corps consomme l'oxygène, l'exercice aérobique augmente la capacité des muscles à métaboliser les graisses. L'exercice aérobie a de nombreux avantages en plus de brûler des calories. Il fournit à l'organisme l'énergie en augmentant le nombre des mitochondries dans les cellules, augmente la circulation, réduit les risques de maladies cardiaques et le cancer, améliore la qualité du sommeil, réduit le stress et la durée de vie augmente. Comme le corps s'adapte à l'exercice aérobie, le nombre de capillaires à l'augmentation de muscles, de l'oxygène permettant d'être livré aux muscles et de dioxyde de carbone doit être éliminé d'une manière plus efficace.
Beaucoup de gens se concentrer sur l'exercice aérobique, car il brûle des calories à un rythme rapide, de sorte qu'ils pensent que c'est la meilleure façon de perdre de la graisse. Pour graver 1 livre de graisse vous devez brûler 3500 calories. De l'exercice aérobique peut brûler jusqu'à 1000 calories par heure selon le type et l'intensité de l'exercice. Les exercices d'aérobie avec un régime pauvre en calories ont diminué fera peu pour vous aider à perdre de la graisse de manière permanente. Une bonne nutrition est importante car les protéines du corps peuvent être utilisés lorsque les réserves sont faibles macronutriments, conduisant à la perte de la masse musculaire et une diminution du taux métabolique. suffisamment de calories et de protéines doit être disponible pour que les fibres musculaires à augmenter en taille. Les exercices d'aérobic doit être combiné avec l'entraînement en force pour tirer le meilleur profit. Les exercices de musculation offrent de nombreux avantages, ils améliorent la composition corporelle, la masse musculaire, améliorer la densité osseuse et de renforcer le système musculo-squelettique. En augmentant la masse musculaire, augmente le métabolisme, ainsi, même au repos, permettant au corps de brûler les graisses plus efficacement.
L'entraînement par intervalles est devenu très populaire, par une alternance de bouffées d'activité intense avec des intervalles de plus léger activités que vous pouvez intégrer à la fois l'exercice aérobie et anaérobie. Les avantages de l'entraînement par intervalles est qu'il peut brûler plus de calories en moins de temps, tout en améliorant la condition physique et l'endurance. La formation d'intervalle pouvez garder votre sortie de l'entraînement puisque vous gardez le passage d'un exercice à l'autre. Vous pouvez sprint alternent avec jogging ou la marche, le vélo stationnaire ou un tapis roulant avec les squats. Les combinaisons sont infinies.
Lorsque le besoin du corps en énergie augmente, la mobilisation des lipides (la ventilation et la libération des acides gras dans le sang) a lieu. Pendant l'exercice notre corps produit des hormones qui envoient des signaux aux cellules adipeuses, leur faire savoir que les muscles ont besoin d'énergie, et de faire gras disponibles pour être brûlé.
Les bienfaits de l'exercice sont infinies. Exercice diminue fréquence cardiaque au repos et la pression artérielle, diminue le risque de diabète en améliorant la sensibilité à l'insuline, produit des endorphines qui vous donnent un sentiment de bien-être, prévient l'ostéoporose et améliore la fonction sexuelle.
Live interet jornal pages 1
Live interet jornal pages 2
Live interet jornal pages 3
Live interet jornal pages 4
Live interet jornal pages 5
Live interet jornal pages 6
Live interet jornal pages 7
Live interet jornal pages 8