Se préparer à courir un marathon

Pour toute personne qui exécute leur première course dans leur vie sera un nouveau et une expérience passionnante. Si cela va être un marathon alors ça va être une expérience de la durée de vie. Marathon appels à la personne à présenter une plus grande force et l'endurance que ce qui est nécessaire pour d'autres événements. C'est une course de longue distance et la personne doit conserver l'énergie nécessaire pour tenir la distance.

Cela exige beaucoup de la formation et la pratique. Au cours de la période de pratique, la personne doit apprendre les techniques pour économiser l'énergie pendant de longues périodes de temps. Voici quelques-unes des techniques et des conseils qui seront utiles à une personne de courir un marathon. Au cours de la période de formation, la personne devrait consommer beaucoup d'hydrates de carbone pour obtenir l'énergie nécessaire pour compléter le marathon.

Les glucides fournissent de l'énergie et les calories nécessaires à la dernière marathon. Il faut prendre un minimum de 2500 calories de nourriture au cours de la période de formation. En consommant les calories nécessaires, la personne construit l'énergie et les problèmes musculaires se renforcer. Un autre domaine important de se concentrer au cours de la période de formation est l'aspect mental.

Il faut être toujours positif dans la pratique complète marathon. Ils doivent constamment se motiver en suivant les techniques de l'auto-motivation et de remplir leur esprit que des pensées positives. Adhérer à un programme d'entraînement strict est un autre aspect important d'être pris au sérieux par le coureur de marathon. le plus souvent des périodes de formation dernier marathon pendant 16 semaines.

Pendant cette période, il faut régulièrement course de 20 miles pour s'habituer à l'horaire d'entraînement. Pour une nouvelle personne, qui vient de commencer, c'est peut-être trop dur. Entrées pouvez commencer à courir 10 miles pendant les premières semaines de la période de formation et ensuite augmenter lentement leur kilométrage au cours des semaines suivantes.

De cette façon, ils ne sont pas épuisées et leur corps se développe également progressivement la force et l'endurance nécessaire pour tenir la distance. Les coureurs de marathon pouvez aussi mettre un calendrier au cours de la période de formation en ce qui concerne premiers jours nécessaires pour couvrir les 10 miles et puis le nombre de jours disponibles pour couvrir les 20 miles.

Mais ils doivent veiller à augmenter le kilométrage que toute augmentation soudaine de kilométrage fraise à la personne. Il faut toujours être concentré au cours de la période de formation et être toujours positif de terminer la ligne traversant. Ces pensées positives aidera la personne à rester concentré et franchir avec succès la ligne d'arrivée.
Live interet jornal pages 39
Live interet jornal pages 40
Live interet jornal pages 41
Live interet jornal pages 42
Live interet jornal pages 43
Live interet jornal pages 44
Live interet jornal pages 45
Live interet jornal pages 46
Live interet jornal pages 47
Live interet jornal pages 48