L'appel d'aquagym pour les amateurs de fitness réside dans le fait que l'eau réduit les risques de blessures. Il limite le stress sur les articulations et permet exerciseurs de faire plus de répétitions d'une certaine routine. Comme il s'agit d'une forme d'entraînement en résistance, exercices dans l'eau de promouvoir la construction de la masse musculaire et la force musculaire en développement. Et parce que l'eau réduit l'impact de la gravité pour les articulations, l'aquagym pour la force du bas du corps est l'une des formes idéales de l'exercice à effectuer dans une piscine. Power sauts, lorsqu'elle est effectuée à l'eau, augmente considérablement la force du bas du corps et favorise la puissance, l'agilité et l'équilibre.
Voici comment effectuer aquagym pour la force du bas du corps:
Tout d'abord, commencer dans la partie peu profonde du bassin. Idéalement, le niveau d'eau ne devrait pas être plus élevée que les aisselles et pas plus bas que votre cage thoracique. Réchauffez votre corps pendant environ huit minutes par jogging autour de la piscine et faire coups de pied, pantins, des progrès et de lever les genoux. Assurez-vous que vous donnez à vos quadriceps, les muscles du mollet, ischio-jambiers et une longue haleine. Ces pendant 10 bonnes minutes
Faites un saut groupé. Si vous êtes debout, garder les genoux et les chevilles ensemble que vous tirez vers le haut de votre poitrine. Revenez à votre position debout. Incorporer un certain mouvement du bras pour le moment. Comme vous soulevez vos jambes à votre genoux, laissez vos bras s'allongent et comme il se penche, pliez les bras aux coudes.
Après un saut groupé, faire un saut de grenouille. Avec les orteils, les genoux et les cuisses légèrement tournés en dehors, pliez les bras sous une forme proche du diamant à votre poitrine. Comme vous le soulevez vos jambes jusqu'à mimer les cuisses de grenouilles avec les genoux pointant vers chaque côté au plus haut point dans le saut, poussez vos bras sur les hanches. Retour à la position de départ.
Suivez ce avec un saut de ciseaux. En position debout, et encore un coup la jambe droite vers l'avant et l'autre directement derrière le corps, en alternant les mouvements avant et arrière. Les mains doivent se déplacer en alternance ainsi.
Ne bouts. Stand et garder les genoux et les talons rapprochés. Comme vous le saut, lever les talons vers les fesses, pas plus haut que les genoux. Gardez vos bras tendus loin de votre corps, le mettant à la hauteur de vos épaules, mais légèrement arrondis au niveau des coudes. Tirez vos bras sur les hanches lorsque vous soulevez vos jambes. Vous pouvez alors mettre fin à la partie inférieure du corps renforcement de session en battant des jambes et du jogging pendant deux à trois minutes.
Terminer la routine tout avec une qualité s'étend à fléchir vos quadriceps, ischio-jambiers, fléchisseurs de la hanche et des veaux profondément.
Eau exercices pour la force du bas du corps sont une excellente alternative aux traditionnels exercices d'aérobie qui présentent de grands risques de blessures aux articulations et les muscles du. Pour ceux qui ont des blessures antérieures qui jogging traditionnelles, le saut et en sautant sur un terrain potentiellement dangereux, les exercices d'aqua sont une meilleure alternative. En effectuant ces routines sur l'eau, vous bénéficiez de plus fort les jambes et les cuisses et les muscles du cœur plus fort ainsi.
Live interet jornal pages 29
Live interet jornal pages 30
Live interet jornal pages 31
Live interet jornal pages 32
Live interet jornal pages 33
Live interet jornal pages 34
Live interet jornal pages 35
Live interet jornal pages 36
Live interet jornal pages 37
Live interet jornal pages 38