Phentermine, la pillule de régime de perte le plus prescrit, qui est prescrit par les médecins comme un dernier recours pour réduire drastiquement le poids d'une personne dont l'obésité morbide met sa santé ou son en danger. Cela met le patient dans un état où l'appétit est supprimé, tandis que le métabolisme du corps est augmentée, y compris la fréquence cardiaque. Le but de la prescription Phentermine est rapidement brûler les graisses, les remplaçant par des éléments nutritifs des aliments sains, créant ainsi un corps plus mince. Ainsi en prenant cette pilule est accompagné par un changement de mode de vie - alimentation saine et l'exercice approprié, afin d'empêcher la perte de poids d'avoir un rebond.
La perte de poids grâce à l'utilisation de Phentermine est considéré comme une solution temporaire - juste pour sauver le patient d'être attaqué par les maladies liées à l'obésité. La meilleure solution contre l'obésité est de manger le bon type de nourriture à la bonne quantité, suffisamment de sommeil, et une habitude non sédentaires - c'est pourquoi prendre Phentermine seuls ne fonctionne jamais.
Ajoutez à cela le danger d'utiliser Phentermine pendant plus de quelques semaines. Phentermine est un parent de la méthamphétamine en cristaux - le plus célèbre des amphétamines - et produit les mêmes effets secondaires dangereux et la dépendance que le crystal meth. En fait, Phentermine est classé comme une substance contrôlée et ne peuvent pas être achetés sans ordonnance d'un médecin.
Cependant, même si on perd l'appétit due à l'utilisation de Phentermine, il ou elle doit encore manger des aliments sains - en quantités appropriées. C'est pour empêcher le corps d'entrer dans le mode de famine - qui n'est pas bon du tout, même si cela conduit à perdre du poids. Pourquoi? Si le corps se met en mode famine, il commence à manger les muscles première seconde graisses. Cet état, appelé gluconéogenèse, fait perdre de masse musculaire - en laissant une faible physiquement, tout en ayant beaucoup de graisse. Qui met beaucoup de pression sur le corps et affaiblit sa résistance aux maladies.
C'est le danger d'entrer dans les régimes de famine - une occurrence commune avec ceux qui utilisent d'autres Phentermine et de perte de poids pilules. Et puisque le patient ne ressent pas la faim, il devient plus difficile pour les médecins à détecter que le corps est déjà affamés et commencent à briser ses propres muscles pour satisfaire sa soif pour le glucose.
Les amphétamines comme l'effet de Phentermine provoque également une à perdre le sommeil, ce qui peut affaiblir davantage le corps. Donc, en prenant ce médicament nécessite la plus grande discipline et de supervision, quand il s'agit de suivre un régime et changement de mode de vie sain. Suivre un régime, plus Phentermine n'est pas censé vous faire mourir de faim secrètement.