Que craignez-vous de cela est Keeping-il grossir?

Pensez-vous que peu importe comment «bien» sont vos intentions pour obtenir sain et apte, que vous n'arrivez pas à vous empêcher de gâcher tout ça à un moment critique? Ne vous semblez sur le pilote automatique quand il s'agit de quelques-uns des plus vos habitudes de production, résultant en l'auto-sabotage qui vous empêchent d'atteindre ces objectifs vous étiez si dévoué à juste un peu de temps auparavant?
Il ya toujours des choses plus profondes impliqués, donc plutôt que d'obtenir davantage dans ce cycle d'auto-sabotage - la culpabilité - le déni - sabotage de soi pourquoi ne pas penser à des choses un peu différemment?
Nos comportements sabotage, la mentalité qui déclenche entre eux et le surpoids qui en résultent peuvent découlent tous de la peur.
Les modèles de comportement sont un réconfort pour nous en cas de besoin, ils servent un objectif, même si son un peu judicieuse, il ya des points positifs à être vu et reconnu plutôt que blâmer. Inconsciemment, nous nous protéger de la menace perçue - quel qu'il soit.
La couche de graisse indésirables résultant est également une protection - de l'attention non désirée peut-être, s'il ya eu l'histoire d'une expérience traumatisante, mais aussi il est souvent plus universel et auto-propagation - c'est une façon de cacher la lumière que nous avons pour briller, pour peur que nous ne sommes pas assez bon pour briller!
Peu importe combien nous disons que nous voulons réaliser ce que notre objectif est, nous allons frapper un mur, si profond vers le bas que nous pouvons consciemment le voir il ya une lumière d'avertissement clignotant émotionnels loin comme des fous, pensant qu'il a besoin de nous protéger. Cela est suffisant pour déclencher apparemment inutile auto-sabotage comportements. Si nous pouvons regognise que ces comportements sont en fait servir un but, si un égarés, nous sommes dans une position beaucoup plus forte pour défaire le comportement et le remplacer par un moyen plus productif à la même fin - celui qui a la santé positive et consquences chiffre et qui va véritablement faire vous sentir mieux, plutôt que propagaing le cycle d'auto-sabotage.
Pour reconnaître le but de ces comportements et qu'ils sont une réponse à la peur assise profonde - de l'échec ou, dans de nombreux cas, de réussite, c'est comme une lumière dans l'obscurité. Envoyer aiment les comportements et à vous-même et la peur ne peut plus exister - que la lumière n'est pas seulement annuler les ténèbres, mais se dissout réellement de sorte qu'il ne peut exister.
Libérer et lâcher prise de cette crainte n'est pas de combattre quelque chose, mais de dissoudre la résistance et de laisser une émotion positive et le sentiment de la scène.
Qu'est-ce que nous avons peur de? Pourquoi sommes-nous nous envelopper dans une couverture de confort de graisse du corps?
L'acte physique de manger, en particulier l'auto médication "aliments qui sont riches dans le trio de sucre, de gras et de sel (préparé avec soin par l'industrie alimentaire pour frapper tous les boutons qui vous font revenir pour encore plus!) Est souvent une réponse à un sentiment de peur ou d'anxiété dans l'estomac - nous sommes littéralement couler nourriture ou des boissons sur la douleur. Bien sûr, pour certains, l'angoisse rend impossible de manger, ces personnes que nous regardent souvent aussi chanceux, mais ils souffrent encore dans leur propre manière de sorte qu'il n'est pas juste de juger - souvent ces personnes souhaitent qu'ils étaient sains, monteur, avait plus d'énergie et se sentait mieux sur eux-mêmes, c'est juste que pour certains il ne se manifeste pas en surpoids.
De toute façon, le résultat est tuant la douleur et la peur et les émotions avec de la nourriture, ou d'autres substances, et aussi dans de nombreux cas la création d'une couverture protectrice qui nous protège de faire le prochain, des mesures un peu effrayant dans la vie.
Combien d'entre nous pensent que la vie sera grande quand nous avons perdu les prochaines 5 / 10 / £ 20? Combien de personnes sont constamment mettre les choses au large jusqu'à ce qu'ils atteignent ce poids magie? Le poids devient une excuse pour ne pas avancer, et si vous souhaitez conserver cette excuse alors il signifie perdre du poids, il est extrêmement dur que votre subconscient veut vous protéger des choses effrayantes qui pourraient être en magasin lorsque vous réussissez!
Un peu comme une mère sur-protectrice! Nous savons tous le sentiment de voir les parents et en dépit d'être des adultes supposés à part entière, nous sommes avertis de «faire attention» ou «Habillez-vous chaudement» ou autre chose. Et qui peut se sentir un peu restreindre et limiter - et pourtant notre subconscient fait exactement cela! Apprendre à identifier les comportements auto-sabotage que la même chose que ce parent sur-protectrice de peut nous aider à «dépasser» les comportements et commence à jeter le bagage émotionnel ainsi que le bagage physique.
Sans la couverture, nous n'avons plus cette excuse à se replier sur et nous devons prendre la responsabilité de nos vies - les bons et les pas-si-bon! Nous devons admettre nos échecs supposés et les faiblesses plutôt que de se cacher d'eux. La chose folle est, quand nous les admettre et assumer la responsabilité pour eux, ils deviennent généralement la source de grande force.
Etre incapable de perdre du poids, peu importe ce que vous avez essayé, est en réalité une excuse en soi, plus vous blâmer et vous réprimander plus vous propagez le cycle et faire de votre succès encore plus insaisissable. Nous étancher les émotions résultant plutôt que de les laisser être, et traiter avec eux. Nous avons littéralement les farcir le bas, puis ils sont stockés dans notre effectif, les cellules adipeuses.
C'est pourquoi l'abandon de certains aliments ou certains types de comportement peuvent être très dur et en fait être une expérience très émotionnelle. Ce n'est pas tant le fait que vous n'êtes pas d'avoir quelque chose que vous voudrez peut-être, mais que sans cette substance, les sentiments et les émotions que la substance avait gardé sous le boisseau commence à émerger et doivent traiter! Mais j'espère que vous pouvez voir comment la persévérance vaut bien la peine, car une fois que vous êtes libre de les émotions et les ont traité avec eux, cela signifie aussi ces vieux, obsolète auto sabotage comportements peuvent aller, rendant votre voyage un jour plus facile que vous jamais imaginé!
Alliant la bonne mentalité et les méthodes de traiter avec le côté mental et émotionnel des choses, avec la saine alimentation et l'exercice de stratégies, des moyens que la réalisation de vos objectifs est à votre portée.
Juste des pensées positives est l'auto-sabotage aussi, vous avez à prendre des mesures positives aussi, prenez donc la première étape et jeter un oeil à ce que les habitudes dans votre vie dès maintenant vous causent le plus de douleur, mais que vous n'êtes stuggling avec l'évolution. Identifier dans quel but ces habitudes et les comportements sont au service et ensuite voir comment ce que vous pouvez répondre à ce besoin, ou laisser aller de l'émotion ou un sentiment déclenchant l'habitude, en premier lieu.
L'amour vrai soi et le respect vient de l'exercice régulièrement, manger sainement tout en profitant des choses qui ne sont pas nutritionnellement parfait une fois de temps en temps sans culpabilité ou le déclenchement d'un épisode binge, et vous accepter comme vous êtes maintenant, aussi bien que vous que vous serez quand vous réalisez ce que votre but est. Sans amour, maintenant, vos objectifs vous échapper, comme le cycle de la culpabilité / faute / la peur ne peut être rompu sans elle! Amour de la protection de vos habitudes et de couverture résultant de graisse vous ai donné, mais le laisser aller pour de bon, comme quelque chose que vous n'avez plus besoin! Une fois que vous identifiez ce que vous avez peur de, c'est comme passer une lumière dans une scène d'un film d'horreur - c'est vraiment pas si effrayant, après tout (pourquoi ont-ils jamais allumer les lumières?!).
Allez, laissez-le aller!
«Notre peur la plus profonde n'est pas que nous sommes inadéquats. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà mesure. Il est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous demandons: Qui suis-je pour être brillant, radieux, talentueux, fabuleux? fait, qui êtes-vous de ne pas être? Vous êtes un enfant de Dieu. Votre petit jeu ne sert pas le monde. Il n'ya rien éclairé sur la réduction de sorte que d'autres personnes ne sera pas un sentiment d'insécurité autour de vous. Nous sommes tous destinés à briller, comme les enfants Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous, il ne s'agit pas seulement de certains d'entre nous;.. il est en chacun et que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de le faire. la même chose. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. " Marianne Williamson, un retour à l'Amour.