Améliorer Endurance Running - Comment améliorer la puissance du poumon pour une meilleure exécution des exercices cardiovasculaires

Pour une séance d'entraînement d'endurance efficace, vous avez besoin d'avoir un contrôle assez d'endurance et la puissance du poumon pour vous soutenir tout au long confortablement la session de formation. Sinon, vous vous fatiguez très vite et deviennent moins tolérants à des séances d'entraînement cardio-en particulier pour l'exécution de l'exercice.

En conséquence, voici quelques conseils et stratégies de formation qui peuvent aider à développer une meilleure endurance et la puissance du poumon pour votre formation en cours d'exécution et d'autres séances d'entraînement cardio.

Commencez là où vous êtes, pas là où vous souhaitez être

Le plus gros piège de nombreux amateurs de fitness baisse des cours des premières étapes de la formation est le syndrome de comparaison. Beaucoup de personnes détenues images irréalistes de la nature des progrès qu'ils veulent atteindre, sans jamais vérifier si elle est une entreprise réaliste ou non.

Désormais, vous devez vous assurer que vous êtes fidèle à vous-même en étant très franchement sur les causes profondes de votre désir de vous augmentez en cours d'exécution endurance. Sinon, vous ouvrant la voie à l'échec et de nouvelles déceptions.

Développer un modèle de respiration

Votre pouvoir du poumon et de l'endurance sont fortement liées à votre rythme respiratoire. Développer une meilleure respiration rythmique se traduira généralement en fonctionnement cardio-vasculaire et de mieux assurer la livraison d'oxygène aux muscles.

Par conséquent, vous avez besoin pour rendre votre priorité en œuvre pour développer un mode de respiration plus résistants et plus contrôlée. Assurez-vous de respirer par le nez et sort de la bouche. Et à prendre des respirations profondes lorsque vous vous sentez le besoin.

Détendez votre corps

Cela peut sembler contre-productif, mais en fait la relaxation peut vous aider à développer une meilleure endurance. Lorsque vous êtes détendu, votre corps utilise ses ressources de manière optimale sur une en limitant le gaspillage d'énergie et incitant le fonctionnement du corps correspondant.

D'autre part, le stress ne fait généralement le contraire en vous privant de la mise au point nécessaire mentale et de l'énergie pour l'entraînement. Par conséquent, vous avez besoin pour faire de la relaxation dans un processus conscient par balayage mental de votre corps pour déceler tout signe de l'énergie contenue et lâcher instantanément.

Récupération

La récupération est la clé qui manque au progrès constant. Bien sûr, votre corps a besoin d'être poussé à ses limites. Mais c'est pendant ces moments où vous permettent de rétablissement complet et le rajeunissement que votre corps tire sa force de revenir et de développer encore plus.

Par conséquent, vous devez vous assurer que vous prenez assez de récupération, surtout après une chaîne de séances d'entraînement dures. Sinon, vous devrez augmenter la probabilité de blessure et d'épuisement.
Live interet jornal pages 9
Live interet jornal pages 10
Live interet jornal pages 11
Live interet jornal pages 12
Live interet jornal pages 13
Live interet jornal pages 14
Live interet jornal pages 15
Live interet jornal pages 16
Live interet jornal pages 17
Live interet jornal pages 18