Si vous lisez sur toutes les ressources disponibles sur cardio-training, vous avez probablement arrivé à la conclusion que la formation à haute intensité d'intervalle, parfois appelé HIIT, est la forme supérieure de cardio pour terminer.
Il brûle des calories plus rapide, vous permet de continuer à garder de brûler des calories toute la journée, et il vous met en bonne condition physique.
Il semble qu'il n'y a pas d'argument, étant donné le choix entre la formation à haute intensité d'intervalle et des formes plus modérées de cardio-training, les séances de haute intensité gagnent haut la main.
Mais, est-ce toujours le cas?
Avant d'exécuter à la gym pour effectuer certains intervalles, il ya certains facteurs clés que vous devriez envisager. Prenons un oeil à ce que ceux-ci sont de sorte que vous pouvez être sûr de faire le bon choix pour vous.
Votre programme d'entraînement ensemble
La première chose que vous devez examiner pour déterminer si HIIT est bon pour vous est ce que le reste de votre programme d'entraînement ressemble. Combien de jours de la semaine êtes-vous l'intention de faire de levage de poids?
Si vous êtes dans la salle de gym faire votre haltérophilie pendant quatre jours par semaine, en ajoutant un autre trois ou quatre jours d'entraînement par intervalles à ce va très probablement être excessif et vous obtiendrez de blessés et épuisés.
Rappelez-vous, le corps ne peut se faire tant l'exercice physique intense et il viendra un temps où il vous reste plus qu'à donner.
Si vous faites deux ou trois séances d'entraînement de musculation par semaine, ce qui laisse plus de temps libre pour les intervalles et à des fins de récupération.
L'intensité de votre régime
Ensuite, vous devriez également considérer l'intensité de votre régime alimentaire ainsi. Quel est votre apport en calories? Si vous êtes simplement en utilisant un déficit calorique modéré à perdre de la graisse, vous aurez plus d'énergie disponible pour effectuer les séances d'entraînement dur.
Si vous utilisez un régime très faible en calories mais, alors ça va être assez essayez d'en faire ces régulièrement. Vous avez besoin de carburant pour l'exercice et si ce carburant ne vient pas, votre corps va vivoter.
Votre consommation de glucides
En plus d'examiner calories, vous devez également examiner de près à votre hydrates de carbone en particulier.
La raison en est que pour effectuer cette formation de haute intensité cardio, votre corps doit absolument avoir le glucose présent dans son système. Si ce n'est pas, vous ne serez pas en mesure de le faire - la période.
C'est tout simplement parce que le glucose est la seule forme de carburant que le corps peut fonctionner avec de d'effectuer cette intensité de l'exercice ainsi quand il ne vient pas à travers l'alimentation, votre capacité d'exercice est très limitée.
Live interet jornal pages 9
Live interet jornal pages 10
Live interet jornal pages 11
Live interet jornal pages 12
Live interet jornal pages 13
Live interet jornal pages 14
Live interet jornal pages 15
Live interet jornal pages 16
Live interet jornal pages 17
Live interet jornal pages 18