Je ne suis pas neutre à propos de Ken Cooper. J'aime l'homme. J'admire sa contribution et ses initiatives, il est un pionnier d'exercice et de remise en forme dont les œuvres ont bénéficié de nombreux citoyens. En fait, je considère Ken Cooper un héros américain, un pionnier qui a fourni une base pour le mouvement de bien-être. Ken est aussi un de mes amis - nous avons été ensemble à de nombreuses reprises et le partage d'adhésion à la fin et a déploré «les dirigeants nationaux de remise en forme d'association,« un organisme dont les membres d'honneur ont été choisis par le Président de l 'Conseil sur la condition physique et des sports avec l'appui d'Allstate Insurance Company et les États-Unis de la Jeune Chambre de commerce. Nous avons échangé beaucoup de matériel au fil des ans. Aller retour, ses livres sur la danse aérobique ont été parmi les ressources scientifiques qui ont contribué à convaincre mes études supérieures que les administrateurs de bien-être est un domaine qui mérite des recherches que j'ai proposé pour une thèse de doctorat.
4 mars 2011 a été le 80e anniversaire Ken Cooper. Donnons tous trois hourras pour un grand homme responsable d'un monde de bonnes œuvres. L'Amérique est gras et impropres, pour la plupart, mais pas parce que Ken Cooper n'a pas fait plus que sa part pour promouvoir une nation saine. En fait, sans sa présence sur cette terre pour les 80 dernières années, les choses seraient bien pires. Il ya quelques années, j'ai fait une longue interview avec le Dr Cooper. Je lui ai dit que je pensais qu'il devrait envisager le bien-être et fitness promotion de plus de moins, mais l'exercice est important. Je voulais qu'il soit moins d'un gourou, également, que notre culture de la célébrité axé s'applique sans aucun doute toutes sortes d'incitations pour lui d'aller de pair avec ce rôle. Mais j'ai toujours voulu le voir perdre ce manteau blanc, Habits de médecin avec son stéthoscope qui pend à son cou. Cette première a été vu sur la couverture de ses livres et plus tard à ses sites Web! En ma qualité de vie mode de voir les choses, bien-être des modes de vie ne sont pas les questions médicales, mais les défis de la philosophie et l'auto-gestion (de plus en plus au-delà de l'activité d'un médecin). L'image médecin semble dépeindre un expert de l'autorité, une figure qui a toutes les réponses. Dans un contexte de bien-être, l'individu est l'agent responsable - et un médecin, une infirmière et d'ailleurs, tous les professionnels d'autres sont tout simplement les ressources pour obtenir des conseils, lorsqu'ils sont appelés. Ce sont quelques-unes des préoccupations que j'ai soulevées avec le Dr Cooper et sont discutées dans cette interview.
Le premier défi est à mon avis pour les médecins et les autres promoteurs de la santé à responsabiliser les consommateurs avec le sentiment qu'ils peuvent prendre en charge leur propre mode de vie. (Non pas parce que des ordres de médecin, mais parce qu'ils apprécient que l'exercice et un mode de vie de bien-être représenter une meilleure façon de vivre, ainsi que d'un choix plus sain.) Je me demande si aujourd'hui il pourrait être temps pour le Dr Cooper à partir sur une très longue de vacances - il a travaillé assez dur. Y at-il pas de fin à combien d'endurance pour les droits de cet homme a. Peut-être qu'il devrait ralentir un peu, sentir les roses plus-il est difficile de croire que quelqu'un (sans parler d'un gars qui vient d'avoir 80) est toujours en cours si forte.
Un peu d'histoire sur le bon docteur est en ordre pour certains jeunes lecteurs. Kenneth H. Cooper, MD, MPH, a écrit le livre qui fait date, «Aérobic» en 1968. Cette décision était fondée sur un travail de pionnier en tant que chirurgien de l'US Air Force de vol et directeur du Laboratoire de médecine aérospatiale à San Antonio. «Aérobic» introduit d'essai de 12 minutes de Cooper et son «Aérobic Point System." Le livre a représenté un moyen de recentrer l'ensemble du champ de la médecine loin de traitement de la maladie à la prévention des maladies grâce à l'exercice aérobie. Depuis cette époque, Cooper message a été: "Il est plus facile de maintenir la bonne santé par l'exercice régulier, l'alimentation et l'équilibre émotionnel que de la retrouver une fois qu'elle est perdue." Pour au moins 30 ans, le message n'a pas été entendu. En partie à cause de ce message et à cause de beaucoup d'autres messages similaires au cours de la dernière décennie, il se passe actuellement - se tourne vers la médecine de prévention et de promotion de la santé même. Mais la transition est lente.
Il est souvent dit que Wolfgang Amadeus Mozart a plus de beauté dans le monde que tout autre, il n'est pas rare d'entendre des éloges similaires accordé à Cooper. Il est possible qu'il a motivé plus de gens à exercer dans la poursuite d'une bonne santé que n'importe quelle autre personne. Une liste de ses réalisations faudrait plus d'espace que alloué ici, mais je vais mentionner quelques-unes:
* Auteur de plus de 20 livres, dont 30 millions ont été vendus en 41 langues (et en braille).
* Définir la norme pour un centre de fitness. Cette année marque le 40e anniversaire du Centre d'aérobic Cooper de Dallas, où il a fondé et continue à la tête en tant que président et chef de la direction.
* Consultant pour le monde du fitness. À l'heure actuelle, plus de 2.500 universités et les écoles publiques utilisent la totalité ou une partie de ses programmes, comme le font les organisations militaires dans ce pays et à l'étranger.
* Influence sur la santé publique. livres de Cooper, l'impact des programmes Cooper le centre de recherche, ses conférences et d'autres initiatives ont été très influent dans la diminution de 48 pour cent des décès par maladies cardiaques signalées en Amérique entre 1968 et 1990.
* Promotion de l'exercice près et de loin. Cooper a joué dans cinquante autres pays. Au Brésil, en cours d'exécution est appelée «tonnellerie» ou «faire du tonnelier» et le test d'aptitude national en Hongrie est appelé le "Cooperteszt."
* Services de consultation professionnelle pour les individus et les groupes d'entreprises. Cooper et ses collaborateurs sont disponibles à la location pour aider les entreprises de toutes sortes dans le démarrage et la conception des installations de bien-être et services connexes. Ils font des études de faisabilité, la conception des installations, la gestion des clubs, la dotation en personnel, équipement d'exercice et des recommandations plus. Il gère également plusieurs sites Web et commercialise une gamme de suppléments vitaminiques et minéraux.
* Produit et réalise une émission de radio hebdomadaire d'une heure.
Quand nous avons parlé à des fins de cette entrevue, nous avons passé un peu de temps à discuter des amis communs, souvenirs de rencontres au fil des ans, nos activités respectives de conditionnement physique, le National Wellness Institute et un assortiment de l'actualité. Il a fièrement mentionné les réalisations de membres du personnel du Centre Cooper, dont l'un venait a participé au triathlon Ironman de Hawaii. Malgré une préparation à la clinique Cooper, cette personne n'a réussi les deux premières épreuves (2,4 mile de la natation et 112 vélos mile) - la course est devenue une expérience de mort imminente. Bien que nous a exprimé son respect pour le dévouement et l'engagement requis pour les épreuves de distance Ironman, nous avons convenu que ces épreuves ne sont pas propices à la même compatible avec une santé optimale, Dieu merci!
Ma première question portait sur le changement personnel. J'ai demandé si ses idées avaient évolué au fil des ans, le bénévolat que je sentais un changement d'orientation à partir d'un accent trop strictement sur l'exercice de remise en forme / / prévention et le dépistage à un plus large sensibilisation et de promotion de l'efficacité personnelle. En bref, j'ai noté une volonté délibérée vers le mieux-être. Il facilement et accepté avec enthousiasme. Toutefois, il ne va pas sur, comme je m'y attendais, sur les dimensions telles que l'humour et le jeu, la pensée critique, les relations, l'intelligence émotionnelle ou la quête de sens et le but, mais je suis sûr qu'il valorise et promeut l'ensemble des ci-dessus et plus.
Au lieu de cela, il se lance dans une discussion de la Clinique de Cooper et de la recherche qui s'y fait sur les maladies coronariennes et des facteurs de risque et a poursuivi avec un commentaire sur la pression artérielle et l'hypertension, le cholestérol HDL et HDL, le corps pour cent de lipides, le tabagisme et la consommation d'alcool, le temps de performance sur tapis roulant et la fonction pulmonaire! Il a mentionné le Centre "Fitnessgram" du projet. À ce jour, les tests standards et personnalisés bulletins de remise en forme depuis plus de dix millions d'élèves ont été distribués. On a aussi noté le fait que les données de recherche sont collectés tous les jours à d'autres divisions du Centre Cooper Aérobic. La clinique Cooper a des dizaines de médecins qui effectuent des évaluations complètes physique et fournir des recommandations pour atteindre et maintenir une bonne santé. club de santé du Centre a 3.000 membres engagés dans des programmes d'exercice supervisé. Chaque jour, les informations sont recueillies et ajoutées à la base de données informatisée. Comme dans les installations haut de gamme, les membres ont accès à l'état des installations d'entraînement à la fine pointe, des classes, accompagnement personnel, un spa de jour et à l'extérieur / intérieur pistes de course. Cooper a dit qu'il a personnellement active dans les offres Centre d'autres comme le vivre-dans les programmes qui vont de quatre jours à deux semaines et inclure des évaluations médicales, des conseils nutritionnels, l'exercice supervisée, la formation de réduction du stress, des ateliers bien-être et des conseils personnels.
Cooper ne pense pas qu'il y avait un conflit d'intérêts en recommandant sa propre marque de suppléments vitaminiques et minéraux, en disant que cet aspect de son programme faisait partie intégrante de la recherche en cours se fait au Centre. Je n'ai pas poursuivre cette. Je pourrais à une date ultérieure, quand je me sens plus comme jouer un journaliste d'investigation ala John Steward ou Mike Wallace. Mais, ce chat a été conçu comme un entretien amical.
M. Cooper est passionné par sa mission. L'ordre du jour ambitieux et diversifié s'efforce de donner un sens et un but à son existence. Son rôle est d'atteindre et d'être au service des autres. Son rythme de 80 n'est pas, bien sûr, ce qu'il était - nul entrer dans sa neuvième décennie peut être. Son fils médecin Tyler sera son successeur. Après tout, personne, pas même le père de l'aérobic, peut vivre éternellement. Je l'ai dit et il a appuyé avec enthousiasme les sentiments de Hans Selye, qui a dit, "rien de mal il ya à la retraite, tant qu'il ne reçoit pas de la manière de votre travail." Il continue à parler avec animation de ses projets - il est un homme heureux qui est un peu maniaque axé (d'une façon agréable!) Sur sa Cooper Center, sites Cooper, Cooper suppléments, de la recherche Cooper, Cooper voyages, conférences Cooper, Cooper vidéos, contacts Cooper et bien, des projets beaucoup plus et les services dont les noms commencent par le mot «Cooper». Il ne me surprendrait pas si il ya un restaurant de restauration rapide, quelque part qui offre une faible teneur en gras »Cooper Burger chanteur." Bien que les formulaires financiers et autres de succès semblent être venus à lui dans l'abondance, il reste une figure chaleureuse, engageante et bonté qui est remarquablement convivial et accessible.
Un de mes questions allait être "Comment pouvez-vous éviter de se faire traiter comme un gourou? mais a décidé que ce n'était pas approprié pour la raison évidente qu'il bénéficie manifestement d'être un gourou. Personnes sans doute renforcer pour lui et il sert à stimuler les entreprises Cooper. Considérant qu'il est d'abord et avant tout un médecin prescripteur pour le malade et inquiet, bien et impropres, c'est probablement ce que ses désirs public. Enfin, étant donné qu'il sera de 90 en dix ans et dix ans plus tard centenaires, je me demandais si il veut être considéré comme le «Dieu de Aérobic" pour toujours? Mais, je me sentais déjà que je connaissais la réponse. Il l'aime.
Live interet jornal pages 1
Live interet jornal pages 2
Live interet jornal pages 3
Live interet jornal pages 4
Live interet jornal pages 5
Live interet jornal pages 6
Live interet jornal pages 7
Live interet jornal pages 8
4 mars 2011 a été le 80e anniversaire Ken Cooper. Donnons tous trois hourras pour un grand homme responsable d'un monde de bonnes œuvres. L'Amérique est gras et impropres, pour la plupart, mais pas parce que Ken Cooper n'a pas fait plus que sa part pour promouvoir une nation saine. En fait, sans sa présence sur cette terre pour les 80 dernières années, les choses seraient bien pires. Il ya quelques années, j'ai fait une longue interview avec le Dr Cooper. Je lui ai dit que je pensais qu'il devrait envisager le bien-être et fitness promotion de plus de moins, mais l'exercice est important. Je voulais qu'il soit moins d'un gourou, également, que notre culture de la célébrité axé s'applique sans aucun doute toutes sortes d'incitations pour lui d'aller de pair avec ce rôle. Mais j'ai toujours voulu le voir perdre ce manteau blanc, Habits de médecin avec son stéthoscope qui pend à son cou. Cette première a été vu sur la couverture de ses livres et plus tard à ses sites Web! En ma qualité de vie mode de voir les choses, bien-être des modes de vie ne sont pas les questions médicales, mais les défis de la philosophie et l'auto-gestion (de plus en plus au-delà de l'activité d'un médecin). L'image médecin semble dépeindre un expert de l'autorité, une figure qui a toutes les réponses. Dans un contexte de bien-être, l'individu est l'agent responsable - et un médecin, une infirmière et d'ailleurs, tous les professionnels d'autres sont tout simplement les ressources pour obtenir des conseils, lorsqu'ils sont appelés. Ce sont quelques-unes des préoccupations que j'ai soulevées avec le Dr Cooper et sont discutées dans cette interview.
Le premier défi est à mon avis pour les médecins et les autres promoteurs de la santé à responsabiliser les consommateurs avec le sentiment qu'ils peuvent prendre en charge leur propre mode de vie. (Non pas parce que des ordres de médecin, mais parce qu'ils apprécient que l'exercice et un mode de vie de bien-être représenter une meilleure façon de vivre, ainsi que d'un choix plus sain.) Je me demande si aujourd'hui il pourrait être temps pour le Dr Cooper à partir sur une très longue de vacances - il a travaillé assez dur. Y at-il pas de fin à combien d'endurance pour les droits de cet homme a. Peut-être qu'il devrait ralentir un peu, sentir les roses plus-il est difficile de croire que quelqu'un (sans parler d'un gars qui vient d'avoir 80) est toujours en cours si forte.
Un peu d'histoire sur le bon docteur est en ordre pour certains jeunes lecteurs. Kenneth H. Cooper, MD, MPH, a écrit le livre qui fait date, «Aérobic» en 1968. Cette décision était fondée sur un travail de pionnier en tant que chirurgien de l'US Air Force de vol et directeur du Laboratoire de médecine aérospatiale à San Antonio. «Aérobic» introduit d'essai de 12 minutes de Cooper et son «Aérobic Point System." Le livre a représenté un moyen de recentrer l'ensemble du champ de la médecine loin de traitement de la maladie à la prévention des maladies grâce à l'exercice aérobie. Depuis cette époque, Cooper message a été: "Il est plus facile de maintenir la bonne santé par l'exercice régulier, l'alimentation et l'équilibre émotionnel que de la retrouver une fois qu'elle est perdue." Pour au moins 30 ans, le message n'a pas été entendu. En partie à cause de ce message et à cause de beaucoup d'autres messages similaires au cours de la dernière décennie, il se passe actuellement - se tourne vers la médecine de prévention et de promotion de la santé même. Mais la transition est lente.
Il est souvent dit que Wolfgang Amadeus Mozart a plus de beauté dans le monde que tout autre, il n'est pas rare d'entendre des éloges similaires accordé à Cooper. Il est possible qu'il a motivé plus de gens à exercer dans la poursuite d'une bonne santé que n'importe quelle autre personne. Une liste de ses réalisations faudrait plus d'espace que alloué ici, mais je vais mentionner quelques-unes:
* Auteur de plus de 20 livres, dont 30 millions ont été vendus en 41 langues (et en braille).
* Définir la norme pour un centre de fitness. Cette année marque le 40e anniversaire du Centre d'aérobic Cooper de Dallas, où il a fondé et continue à la tête en tant que président et chef de la direction.
* Consultant pour le monde du fitness. À l'heure actuelle, plus de 2.500 universités et les écoles publiques utilisent la totalité ou une partie de ses programmes, comme le font les organisations militaires dans ce pays et à l'étranger.
* Influence sur la santé publique. livres de Cooper, l'impact des programmes Cooper le centre de recherche, ses conférences et d'autres initiatives ont été très influent dans la diminution de 48 pour cent des décès par maladies cardiaques signalées en Amérique entre 1968 et 1990.
* Promotion de l'exercice près et de loin. Cooper a joué dans cinquante autres pays. Au Brésil, en cours d'exécution est appelée «tonnellerie» ou «faire du tonnelier» et le test d'aptitude national en Hongrie est appelé le "Cooperteszt."
* Services de consultation professionnelle pour les individus et les groupes d'entreprises. Cooper et ses collaborateurs sont disponibles à la location pour aider les entreprises de toutes sortes dans le démarrage et la conception des installations de bien-être et services connexes. Ils font des études de faisabilité, la conception des installations, la gestion des clubs, la dotation en personnel, équipement d'exercice et des recommandations plus. Il gère également plusieurs sites Web et commercialise une gamme de suppléments vitaminiques et minéraux.
* Produit et réalise une émission de radio hebdomadaire d'une heure.
Quand nous avons parlé à des fins de cette entrevue, nous avons passé un peu de temps à discuter des amis communs, souvenirs de rencontres au fil des ans, nos activités respectives de conditionnement physique, le National Wellness Institute et un assortiment de l'actualité. Il a fièrement mentionné les réalisations de membres du personnel du Centre Cooper, dont l'un venait a participé au triathlon Ironman de Hawaii. Malgré une préparation à la clinique Cooper, cette personne n'a réussi les deux premières épreuves (2,4 mile de la natation et 112 vélos mile) - la course est devenue une expérience de mort imminente. Bien que nous a exprimé son respect pour le dévouement et l'engagement requis pour les épreuves de distance Ironman, nous avons convenu que ces épreuves ne sont pas propices à la même compatible avec une santé optimale, Dieu merci!
Ma première question portait sur le changement personnel. J'ai demandé si ses idées avaient évolué au fil des ans, le bénévolat que je sentais un changement d'orientation à partir d'un accent trop strictement sur l'exercice de remise en forme / / prévention et le dépistage à un plus large sensibilisation et de promotion de l'efficacité personnelle. En bref, j'ai noté une volonté délibérée vers le mieux-être. Il facilement et accepté avec enthousiasme. Toutefois, il ne va pas sur, comme je m'y attendais, sur les dimensions telles que l'humour et le jeu, la pensée critique, les relations, l'intelligence émotionnelle ou la quête de sens et le but, mais je suis sûr qu'il valorise et promeut l'ensemble des ci-dessus et plus.
Au lieu de cela, il se lance dans une discussion de la Clinique de Cooper et de la recherche qui s'y fait sur les maladies coronariennes et des facteurs de risque et a poursuivi avec un commentaire sur la pression artérielle et l'hypertension, le cholestérol HDL et HDL, le corps pour cent de lipides, le tabagisme et la consommation d'alcool, le temps de performance sur tapis roulant et la fonction pulmonaire! Il a mentionné le Centre "Fitnessgram" du projet. À ce jour, les tests standards et personnalisés bulletins de remise en forme depuis plus de dix millions d'élèves ont été distribués. On a aussi noté le fait que les données de recherche sont collectés tous les jours à d'autres divisions du Centre Cooper Aérobic. La clinique Cooper a des dizaines de médecins qui effectuent des évaluations complètes physique et fournir des recommandations pour atteindre et maintenir une bonne santé. club de santé du Centre a 3.000 membres engagés dans des programmes d'exercice supervisé. Chaque jour, les informations sont recueillies et ajoutées à la base de données informatisée. Comme dans les installations haut de gamme, les membres ont accès à l'état des installations d'entraînement à la fine pointe, des classes, accompagnement personnel, un spa de jour et à l'extérieur / intérieur pistes de course. Cooper a dit qu'il a personnellement active dans les offres Centre d'autres comme le vivre-dans les programmes qui vont de quatre jours à deux semaines et inclure des évaluations médicales, des conseils nutritionnels, l'exercice supervisée, la formation de réduction du stress, des ateliers bien-être et des conseils personnels.
Cooper ne pense pas qu'il y avait un conflit d'intérêts en recommandant sa propre marque de suppléments vitaminiques et minéraux, en disant que cet aspect de son programme faisait partie intégrante de la recherche en cours se fait au Centre. Je n'ai pas poursuivre cette. Je pourrais à une date ultérieure, quand je me sens plus comme jouer un journaliste d'investigation ala John Steward ou Mike Wallace. Mais, ce chat a été conçu comme un entretien amical.
M. Cooper est passionné par sa mission. L'ordre du jour ambitieux et diversifié s'efforce de donner un sens et un but à son existence. Son rôle est d'atteindre et d'être au service des autres. Son rythme de 80 n'est pas, bien sûr, ce qu'il était - nul entrer dans sa neuvième décennie peut être. Son fils médecin Tyler sera son successeur. Après tout, personne, pas même le père de l'aérobic, peut vivre éternellement. Je l'ai dit et il a appuyé avec enthousiasme les sentiments de Hans Selye, qui a dit, "rien de mal il ya à la retraite, tant qu'il ne reçoit pas de la manière de votre travail." Il continue à parler avec animation de ses projets - il est un homme heureux qui est un peu maniaque axé (d'une façon agréable!) Sur sa Cooper Center, sites Cooper, Cooper suppléments, de la recherche Cooper, Cooper voyages, conférences Cooper, Cooper vidéos, contacts Cooper et bien, des projets beaucoup plus et les services dont les noms commencent par le mot «Cooper». Il ne me surprendrait pas si il ya un restaurant de restauration rapide, quelque part qui offre une faible teneur en gras »Cooper Burger chanteur." Bien que les formulaires financiers et autres de succès semblent être venus à lui dans l'abondance, il reste une figure chaleureuse, engageante et bonté qui est remarquablement convivial et accessible.
Un de mes questions allait être "Comment pouvez-vous éviter de se faire traiter comme un gourou? mais a décidé que ce n'était pas approprié pour la raison évidente qu'il bénéficie manifestement d'être un gourou. Personnes sans doute renforcer pour lui et il sert à stimuler les entreprises Cooper. Considérant qu'il est d'abord et avant tout un médecin prescripteur pour le malade et inquiet, bien et impropres, c'est probablement ce que ses désirs public. Enfin, étant donné qu'il sera de 90 en dix ans et dix ans plus tard centenaires, je me demandais si il veut être considéré comme le «Dieu de Aérobic" pour toujours? Mais, je me sentais déjà que je connaissais la réponse. Il l'aime.
Live interet jornal pages 1
Live interet jornal pages 2
Live interet jornal pages 3
Live interet jornal pages 4
Live interet jornal pages 5
Live interet jornal pages 6
Live interet jornal pages 7
Live interet jornal pages 8